lundi 19 janvier 2009

Parfait Cake au Citron et Quelques délicieuses Madeleines



J'ai découvert cette recette de cake au citron sur l'excellent site de Pascale WEEKS "C'est moi qui l'ai fait" ! Je n'ai rien changé à la recette ... j'ai juste ajouté l'adjectif "Parfait" dans l'intitulé. Je vous laisse donc aller voir la recette directement ICI !

Je vous conseille vivement de suivre les instructions de Pascale WEEKS et de ne pas essayer de diviser les quantités par deux. Vous le regretteriez dès la première bouchée.

Par contre, j'ai décidé ce matin, non pas de faire deux cakes mais de faire un cake et des petites madeleines... Heureusement que j'ai fait la photo à la sortie du four, car elles se sont volatilisées en un éclair !


2 commentaires:

  1. Je confirme que cette recette est vraiment parfaite pour l'avoir réalisée sous la forme des mini-cakes. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. après plusieurs tentatives, j'ai réussi !!! comme je ne voulais en faire qu'a ma tete moi aussi (t'es pas née le 13 mai???) je mettais toujours trop de jus de citron d'ou un cake avec un aspect bizarre !!
    a+

    RépondreSupprimer